Comment une societe de teleprospection peut sauver votre entreprise ?

Avant de démarrer une campagne de téléprospection BtoB, voici la première question que nous posons à nos clients …

 

Societe de teleprospection

Societe de teleprospection

 

Pourquoi des clients achèteraient de chez vous plutôt que chez vos concurrents ?

En d’autres terme, qu’est-ce qui vous différencie de la concurrence ?

Si vous n’avez pas de réponse à cette question, il est difficile de convaincre vos prospects pour accepter un rendez-vous téléphonique ou physique.

La bonne nouvelle est que toute entreprise possède ses propres éléments différenciateurs et ses points forts, sinon elles n’existeraient pas.

La meilleure approche pour identifier des Leads de bonne qualité est de bousculer les prospects. C’est-à-dire, de les faire sortir de leur zone de confort grâce à de nouveaux insights (des nouvelles idées) pour qu’ils aient une vision différente de leur monde.

Ce message doit être délivré avec diplomatie et empathie.

Ces nouvelles perspectives ne doivent pas tourner autour de vos produits et services mais autour du prospect : Comment il peut être plus compétitif, plus organisé, gagner des parts de marché, réduire le risque…etc.

Il ne s’agit pas de vous mais de vos prospects.

Une fois vous avez identifié vos points forts, et préparé les nouvelles perspectives (insights), nous élaborerons un scénario (script d’appel) pour mener le prospect à vos produits ou services.

Avec un script d’appel bien élaboré, nos téléprospecteurs engageront des échanges constructifs avec vos prospects, et vous généreront des Leads de très haute qualité qui pourront êtres transformés en vente.

Nous avons développé un outil (voir ci-dessous) pour que nos clients puissent faire un brainstorming et identifier leurs forces :

Caractéristiques Bénéfices pour les prospects (ce qui veut dire que…) Importance (/10) Standard ou différent

Chez Leads Provider, nous sommes convaincus que les clients n’achètent pas des produits ou des fonctions, ils achètent des bénéfices et des résultats (ex : gagner/ économiser de l’argent…etc.).

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’assistance pour identifier vos points forts, nous serons heureux de vous répondre.

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