Le troisième secret de la téléprospection B to B (que vos concurrents ne vous révéleront pas) : Prendre le contrôle

Comment développer la capacité chez les téléprospecteurs pour prendre le contrôle des entretiens

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Nous avons vu dans les articles précédents, les deux premières compétences d’un téléprospecteur challenger :

Dans cet article, nous allons voir la troisième compétence d’un téléprospecteur Challenger : sa capacité à prendre le contrôle de l’entretien.

Les sociétés de téléprospection qui génèrent des Leads de qualité pour leurs clients sont conscientes qu’un des piliers de la réussite est la formation de leurs téléprospecteurs.

Chez Leads Provider, nos téléprospecteurs sont formés pour prendre le contrôle de leurs entretiens avec les prospects. Quand ils démarchent des DSI ou des chefs d’entreprises, ils créent un mouvement. Ils sont conscients que l’objectif n’est pas seulement de prendre des rendez-vous mais des rendez-vous de qualité qui aboutiront sur des ventes.

Nos téléprospecteurs cartographient les entreprises cibles pour identifier qui sont les meilleurs interlocuteurs (DSI, directeurs financiers… etc.), quels sont leurs soucis et pourquoi ils s’en soucient.

Avec cette cartographie, nos téléprospecteurs gardent le contrôle de leurs entretiens du début jusqu’à la fin.

Nos téléprospecteurs maîtrisent parfaitement les produits et services qu’ils commercialisent. Ils connaissent leurs valeurs ajoutées pour les interlocuteurs. Et par conséquent, ils sont plein d’assurance quand ils entament une discussion avec leurs prospects.

Dans les articles suivants, nous allons voir ensemble les idées fausses de la prise de contrôle.

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