Cybersécurité

Selon une étude quantitative réalisée par OpinionWay sur la cybersécurité auprès de 174 membres du Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique (CESIN) :

80 % des entreprises ont subi au moins une cyber-attaque en 2018
Vendre aux grands groupes crée de nouvelles dynamiques au sein de l’entreprise.
Cependant, identifier les bons interlocuteurs, qui sont parfois nombreux, dans une vente complexe et organiser avec eux des rendez-vous est un challenge de taille.
Ces dernières années, la dynamique des ventes a connu une mutation profonde. Les processus sont de plus en plus complexe, la concurrence est de plus en plus féroce avec différents interlocuteurs prescripteurs et /ou plusieurs décisionnaires dans les grandes organisations.
Pour qu'ils soient motivés, vos commerciaux veulent un flux de Rdv qualifiés avec les bons décisionnaires. Leur métier est de vendre et non pas de prospecter Nous libérons vos commerciaux de la phase prospection, pour qu’ils se consacrent à ce qu’ils font de mieux : LA VENTE !

Leads Provider a plusieurs années d'expérience de la prospection dans les grandes entreprises.

Nous avons une très bonne connaissance des circuits de décision dans les organisations complexes. Nous identifions les interlocuteurs-clés : Décideurs, influenceurs, sponsors, prescripteurs.

Nous ne sommes pas un centre d'appel traditionnels avec des scripts figés !

Nos collaborateurs sont des commerciaux sédentaires seniors avec plusieurs d'années d'expérience dans la téléprospection BtoB. Ils privilégient la qualité à la quantité pour vous fixer des RdV qui aboutiront des ventes.
Ce sont des challengers, ils engagent des conversations constructives avec les décisionnaires et n'hésitent pas à les challenger pour aider les prospects à devenir plus performants grâce à vos solutions.
Ils connaissent le monde de leurs prospects (parfois mieux qu’eux). Nos téléprospecteurs disposent des 3 compétences suivantes :
  • Ils éduquent les prospects. Ils sont capables d'expliquer comment votre produit peut leur faire gagner ou économiser de l’argent/du temps.
  • Ils adaptent leurs discours en fonction du profil de leurs prospects. Ce dernier aura le sentiment que le produit correspond exactement à ses besoins.
  • Ils prennent le contrôle du processus de prise de RdV et à motiver leurs prospects à agir et à passer à l’étape suivante du processus de vente. Ils évitent que les prospects restent dans l’inertie et l’indécision (ce qui est frustrant que beaucoup de commerciaux connaissent).

Des reportings détaillés

Ce qui fait aussi notre succès, notre système d'information qui vous génère des reportings très granulaires ce qui nous permet de faire des analyses régulières sur vos campagnes et identifier les éventuels obstacles pour les surmonter.
Grâce aux RdV, nos clients augmentent significativement leurs chiffre d'affaires.
N'hésitez pas à nous écrire pour vous mettre en contact avec nos clients pour échanger avec eux.