Web Call Back et Live Chat
44% des e-consommateurs affirment qu’obtenir une réponse à leurs questions grâce au Live Chat est la meilleure fonctionnalité qu’un site puisse offrir.
Le Live Chat chez Leads Provider
Vous cherchez une solution pour améliorer votre expérience client et augmenter, ainsi, vos ventes ?
La dernière solution du marketing digital est le Live Chat. Cette tendance a pris une grande importance ces dernières années vu son efficacité pour qualifier les visiteurs de votre site web. Elle est désormais essentielle notamment aux sites E-commerce.
Leads Provider est une plateforme de gestion client multicanale :
En plus des canaux de communication traditionnels comme le télémarketing et l'email, Leads provider dispose d'une infrastructure technologique unifiée lui permettant de gérer les click to chat. Cette solution offre à nos clients de nouvelles perspectives pour une meilleure gestion de leur relation clients.
Grâce au Web call back et le live chat, nos agents créent un lien personnel avec vos clients et prospects. Ces derniers cherchent de l'assistance, un renseignement ou à acheter quelque chose.
Grâce au routage intelligent, nous configurons les compétences et les associons à chacun de nos agents. Exemple de compétences : La langue, le pays, les demandes de renseignement ou support technique...etc.
En fonction de la demande des clients ou prospects, notre système saura router la demande à l'agent qui dispose des compétences nécessaires pour y répondre.
Leads Provider offre aux visiteurs de votre site web un accompagnement personnalisé pour augmenter vos ventes et/ou assister vos clients et prospects pour avoir des informations.
Avantages du Web Live Chat de Leads Provider
Le Live Chat de Leads Provider offre de nombreux avantages par rapport aux autres canaux de communication.
Le Live Chat de Leads Provider offre des réponses immédiates
Avec le Web Call Back de Leads Provider, les visiteurs de votre site Internet bénéficient d'une réponse en temps réel. Comme pour le téléphone, le temps de réponse chez Leads Provider ne dépasse pas les 3 sonneries, le temps des réponses par chat chez Leads Provider est inférieur à 20 secondes. Nous donnons beaucoup d'importance aux timing car si les visiteurs de votre site web ne trouvent pas de réponse rapidement, ils risquent d'abandonner leurs paniers ! Avec Leads Provider, vos clients et prospects se sentiront accompagnés. Aussi, nous leur laissons le temps de s'exprimer pour comprendre leurs attentes. Pour optimiser notre temps de réponse aux chat, nous allouons plusieurs ressources à la gestion des chats.
Le Live Chat de Leads Provider est un outil de personnalisation
Chez Leads Provider, vos clients et prospects sont au cœur de nos préoccupations. Nous traitons chaque visiteur de votre site Internet individuellement et d'une manière très personnalisée. Nous effectuons des analyses pour comprendre chaque client dans son individualité, connaître ses habitudes de consommations, ses besoins...etc. Lorsqu'ils sont en Live Chat, nos agents consultent l'historique des différents échanges pour personnaliser l'assistance client. Ils sont force de proposition, ils n’hésiteront pas, par exemple, à proposer à vos clients d'autres produits et services, les informer des dernières promotions en cours (vente croisée et additionnelle).
Le Live Chat de Leads Provider améliore la qualité su service client et la satisfaction client
Selon une étude menée par Servicenow et Devoteam, 72 % des entreprises jugent que le chat en ligne améliore fortement la qualité de service. Quand un client ou prospect visite votre site web, le Live Chat est un élément indispensable pour gagner leur confiance et répondre rapidement et avec efficacité à leurs questions comme les produits les plus adaptés, le paiement, les délais d'expédition, le montant des frais de livraison...etc. Les réponses instantanées du Web Chat permettent d'éliminer le taux d'abandon. Les compétences de nos agents, la qualité de leurs réponses rassurent les visiteurs de votre sites web. Nos agents sont formés pour transformer vos clients potentiels en clients.
Le Live Chat de Leads Provider est réel avantage compétitif
L'instantanéité de nos réponses, la résolution des différents problèmes techniques, notre professionnalisme nous permettent de gagner la confiance de vos clients, ils se sentirons uniques. Avec Le Live Chat de Leads Provider, vous disposerez d'un réel avantage compétitif par rapport à vos concurrents.
Notre Approche pour le Web Call Back
Notre processus de mise en place est éprouvé et structurée :
- Réunion avec le client pour définir ses besoins et avoir une parfaite compréhension de ses produits et services.
- Identification des différents aspects techniques des produits et services (pour l'assistance technique comme pour les logiciels et autre produits à forte technicité).
- Identification des différents produits et services à vendre en plus (vente croisée et additionnelle) à proposer à vos clients et prospects.
- Formation de nos agents sur les produits et services de nos clients.
- Paramétrage technique de notre système d'information pour personnaliser les reportings qui seront transmis au client.
- Démarrage de la phase pilote et des premiers Live Chat sous la supervision de nos chefs de projet.
- Vérification, à la fin de la journée des résultats.
Nos références
N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.