Télévente

"Comment vous vendez est devenu beaucoup plus important de ce que vous vendez" Professeur Neil Rackham - Auteur de SPIN Selling

La télévente chez Leads Provider

Leads Provider est une équipe de télévendeurs aguerris

Leads Provider investit massivement dans les ressources humaines. Depuis 2008, les télévendeurs de Leads Provider mènent des campagnes de télévente BtoB et BtoC pour plusieurs entreprises dans différents secteurs d'activité.
Nos télévendeurs ont plusieurs années d'expérience dans la vente par téléphone et, au fil des années, ils ont aiguisé leurs techniques de télévente grâce, notamment, à un programme de formation adapté et des séances de coaching personnalisées et continues.
Ils sont hautement qualifiés et ont l'habitude de mener des discussions de haut niveau avec vos prospects et clients. Grâce à un ciblage pertinent et une qualification intelligente de vos prospects, nos télévendeurs négocient et vendent vos produits et services avec professionnalisme et enthousiasme.
Nos télévendeurs gèrent le cycle de vente complet, du premier appel à la clôture de la vente.

La vente à distance, par téléphone, séduit de plus en plus d’entreprises BtoB ou BtoC. La principale motivation de ces entreprises de faire appel à des centres d’appels dédiés à la vente par téléphone est de réaliser des économies sur les coûts de visite, par rapport à la vente physique, pour dégager davantage de marge.

Contrairement au commercial terrain, le télévendeur n’a besoin ni de téléphone portable, ni d’assistant personnel et ni de voiture. De surcroit, la télévente nécessite beaucoup moins de temps qu’une visite. Les télévendeurs ont donc une productivité record.

Avantages de l’externalisation de la télévente

Le département Télévente de Leads Provider est composé de télévendeurs seniors et disposent des 3 compétences suivantes :

  • Ce sont des challengers, ils engagent des conversations constructives avec les clients et les prospects et n'hésitent pas à les challenger pour les aider à devenir plus performants grâce à vos solutions et produits.
  • Ils adaptent leurs discours en fonction du profil de leurs prospects. Ils créent le besoin d’achat auprès des prospects
  • Ils prennent le contrôle du processus de la vente par téléphone et motivent leurs prospects à agir et à passer à l’étape suivante du processus de la télévente BtoB et BtoC.

Notre autre point fort est notre infrastructure technologique.

Nous travaillons avec des serveurs, installés dans un Data Center à Paris avec des connexions en fibre optique multi opérateurs, qui nous permettent d’automatiser les appels(0 perte de temps) et améliorer la performance de nos télévendeurs. Grâce à l'intégration de la technologie multicanal qui s'interface avec notre CRM, nos télévendeurs disposent d'informations pertinentes pour une meilleure interaction avec les prospects dès le premier appel.

Des reportings historiques et en temps réels

Les reportings et les métriques sont très importants pour que vous puissiez suivre l’évolution de vos campagnes et, notamment, prendre les bonnes décisions au bon moment :

Des reportings historiques

Notre technologie, qui est full Web-based, vous génère des rapports granulaires avec des indicateurs pertinents. Notre module de reporting vous génère automatiquement des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels.

Des reportings en temps réels

Avec un simple login et mot de passe, vous aurez accès à vos reportings et suivre en temps réel les différentes métriques de votre campagne, comme par exemple :

  • Le nombre des appels
  • Le nombre des ventes
  • Le nombre des appels argumentés
  • Le nombre des rappels
  • Le nombre des mails envoyés
  • Le nombre des refus
  • Ces rapports sont de véritables outils de pilotage et d'aide à la décision. Notre Web Report Tool vous génèrent ces résultats de manière automatisée pour des analyses qualitatives et quantitatives.

Déroulement des campagnes de vente par téléphone

Chez Leads Provider, pour transformer un prospect en client, nous progressons dans des processus éprouvés et efficaces. Nous optimisons les compétences et les techniques de télévente de nos télévendeurs ainsi que nos processus techniques depuis 2008.

Sur une base de données qualifiée, Leads Provider met en place plusieurs actions de télévente BtoB ou BtoC pour booster votre chiffre d'affaires.

Parmi les produits ou services que nous traitons : Abonnements Presse, Abonnements Energie, Assurances, abonnements téléphoniques, système d’impression, formations, contrats de maintenance...etc.

Bien préparées et correctement mises en place, les campagnes de télévente deviennent un facteur de croissance économique fort pour votre entreprise et vous permet de vous développer très rapidement.

Notre processus pour la télévente :

Après avoir défini le contexte et les objectifs de votre campagne de vente téléphonique BtoB et Btoc :

  • Nous définissons la cible et choisissons les fichiers sur lesquels nous allons travailler
  • Nous formons nos téléprospecteurs sur vos produits et services
  • En tandem avec le client, notre département marketing rédige le script (l'argumentaire de télévente) et traite les différentes objections avec les réponses adaptées
  • Notre équipe IT intègre les bases de données dans notre système d'informations et paramètre les reportings pour qu'ils soient personnalisés en fonction de vos besoins
  • Nous lançons votre campagne de télévente
  • Nous disposons d'une cellule de contrôle pour écouter les enregistrements et valider les ventes effectuées par les télévendeurs.

Une fois la campagne de télévente démarrée, nous vous transmettons le détail des ventes avec un rapport qualitatif et quantitatif de la production de la journée.

Grâce à nos équipes et notre infrastructure technologique :

  • Nous allons contacter un grand nombre de prospects ou clients pour vendre vos services ou produits
  • Nous allons augmenter le nombre de vos clients et maintenir une relation constante et fructueuse avec vos clients et prospects.
  • La mise en place est très rapide pour une ou plusieurs actions de vente par téléphone.
  • Nous allons optimiser vos campagnes de marketing direct et améliorer les retombées de vos campagnes de marketing direct : mailing, e-mailing….
  • Vous allez optimiser vos coûts d’acquisition clients.

Nos références

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

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