Cas : E-Commerce

Avoir un service client douteux est un cauchemar pour les E-commerçants ! Ayez des interactions de haute niveau avec vos clients et prospects grâce à nos équipes.

Dans le E-Commerce, établir une réputation solide est primordial. Vous avez constamment besoin d'avoir des retours d'expérience positifs de vos clients et prospects.

Un seul retour négatif peut impacter votre image au sein de la communauté et vos ventes.

Sachant que 86 % des clients cessent d'acheter à cause d'un service client de mauvaise qualité ! Vous devez faire du service client une priorité pour votre E-Commerce. Il est important que le premier contact avec vos clients et prospects soient impeccables, c'est-à-dire des agents professionnels, courtois et rapidement joignables. C'est là où Leads Provider intervient.

Nous avons développé des solutions personnalisés pour les E-commerçants. Nos agents ont plusieurs années d'expérience et sont entrainés pour interagir avec vos clients et prospects. Nous ne faisons pas que répondre au téléphone, mais nous traitons les commandes, les supports techniques et résolvons tous types de problématiques.

Des études ont montré qu'un service client de haut niveau peut augmenter le taux de succès des E-commerçants jusqu'à 94%. Avec nous, vos clients et prospects vont se sentir confiants pour acheter.

Ce que nous pouvons faire

Nous avons une équipe dédiée aux E-commerçants qui peuvent traiter plusieurs milliers d'appels par jour. Ils sont bilingues Français / Anglais.

Nous mettons l'accent sur le professionnalisme et la rapidité de traitement. Nos équipes répondent au bout de la troisième sonnerie voire moins.

Notre service qualité vérifie et écoute tous les appels pour s'assurer que le traitement des appels soit de haut niveau.

Nous disposons aussi d'un protocole de sécurité pour que vos informations soient protégées.

Collaborer avec Leads Provider vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et être plus efficace.

24h/7j Service téléphonique :

Personne ne sait quand est-ce qu'un acheteur en ligne souhaite vous contacter. Nos agents sont toujours disponibles pour prendre l'appel et répondre à vos clients et prospects. Ils seront toujours bien accueillis et auront des réponses à leurs questions. Nous pouvons aussi traiter les demandes de vos clients et prospects par Live Chat avec l'option de nous appeler s'ils souhaitent discuter de vives voix avec un de nos agents.

Experts dans le traitement des commandes:

Nous pouvons intégrer nos systèmes d'information pour gérer les commandes et finaliser les ventes. Nous pouvons assister vos clients et prospects dans la génération des factures, les retours de marchandises, le suivi des expéditions ainsi nous vous allégerons de ces tâches. Nous pouvons aussi coordonner avec vos représentants et vos partenaires locaux pour coordonner les envois.

Support technique :

Si vos clients ont un problème avec votre produit et service, nos agents techniques sont prêts à les aider. Nous suivrons votre protocole de support, nous résoudrons les problèmes de vos clients et nous pouvons remonter les incidents plus complexes aux personnes appropriées dans votre organisation.

Bénéfices pour nos clients :

Avoir une représentation professionnelle:

Avec Leads Provider, vous pouvez être certains que votre marque soit correctement représentée à chaque fois qu'un de vos clients ou prospects vous appelle. Que vous soyez une PME ou Grande Entreprise et que vous vendez en ligne, vos clients et prospects apprécieront le niveau supérieur du traitement qu'ils auront.

Réduire vos frais de fonctionnement :

Vous n'aurez pas besoin de recruter et de former des agents en interne. Vous n'aurez pas besoin d'investir non plus dans des équipements dispendieux et de gérer les aspects techniques complexes ni les frais téléphoniques. Vous allez tout simplement faire économiser à votre entreprise des milliers d'euros.

Augmenter la productivité :

Quand un client ou un prospect fait une demande, il y'a des chances que vos employés soient occupés dans la gestion d'autres aspects de votre entreprise. Nos agents prendront en charge les demandes de vos clients et prospects et soulagerons vos employés du téléphone qui auront une productivité meilleure.

Nos références

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

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