Téléprospection BtoB
Forcer vos commerciaux à faire de la prospection commerciale téléphonique, retient leurs élans, tarit leurs forces et empêche le parfait déploiement de leurs possibilités, ils seront comme paralysés.
La téléprospection BtoB chez Leads Provider
Le département de prospection BtoB de Leads Provider est l'une des plus importantes armes dans notre arsenal.
Nos téléprospecteurs BtoB, hautement formés et qualifiés dans la prospection téléphonique BtoB, sont capables de passer des centaines d'appels téléphoniques qualifiés par jour sur des marchés et des secteurs géographiques cibles pour vous générer des opportunités commerciales de haut niveau.
Ils ont plusieurs années d'expérience dans la prospection commerciale téléphonique et ont l'habitude de mener des discussions de haut niveau avec les décisionnaires pour vous fixer des RdV téléphoniques ou physiques avec eux pour que vos commerciaux puissent présenter vos produits et services et conclure des ventes.
Au fil des années, nous avons optimisé notre processus et méthodologie de la prospection téléphonique BtoB. Nos clients obtiennent un retour sur investissement rapide grâce à notre expertise.
Nos clients suivent leurs campagnes de téléprospection BtoB grâce à notre outil de reportings qui leur permet d'avoir une vue globale mais aussi granulaire de leurs métriques.
Notre outil vous génère des reportings quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels. Mais aussi, avec un simple login et mot de passe, vous allez pouvoir suivre les ratios de votre campagne de phoning commercial en temps réel (via votre Smartphone, tablette ou PC).
Valeurs ajoutées de la prospection téléphonique BtoB de Leads Provider
92% des interactions avec les prospects se font par téléphone !
Les téléprospecteurs de Leads Provider contactent des entreprises cibles par téléphone afin d’initier une relation commerciale. C'est une méthode classique qui permet à nos clients d'avoir un réel échange, de qualité et personnalisé avec leurs prospects.
Une Expérience dans la prospection téléphonique BtoB :
Leads Provider est une entreprise de téléprospection qui a vu le jour en 2008 et s'est spécialisée, notamment, dans le phoning commercial et la prise de RdV BtoB pour les professionnels de l'informatique (comme les éditeurs de logiciels, les ESN...etc.), les agences digitales, les professionnels du bâtiment...etc.
Nos clients sont séduits par notre taux très faible du turnover des téléprospecteurs.
Chez Leads Provider, nous sommes conscients que le turnover est le principal ennemi de la satisfaction client. Nous travaillons en continu sur cet aspect pour avoir un turnover le plus faible possible.
Des Leads qualifiés
Une campagne de phoning commercial BtoB efficace accélère vos ventes. Les prospects que nous identifions pour nos clients sont des prospects qualifiés avec de réels projets et sont réceptifs pour recevoir votre proposition commerciale. Ce sont des Leads qualifiés que vous allez pouvoir transformer en clients.
Réduisez vos coûts grâce au phoning commercial BtoB
Grâce à la téléprospection BtoB, votre force de vente sera plus efficace et plus organisée. Les déplacements de vos commerciaux seront rentabilisés car ils ne se déplacent que pour des RdV et des projets qualifiés. Ainsi nous rentabilisons le temps de vos commerciaux.
Grâce à la téléprospection BtoB de Leads Provider vous aurez une meilleure organisation de travail
Les métiers commerciaux sont aujourd’hui spécialisés : Les forces de vente sédentaires et les forces de ventes itinérantes. Ce sont deux métiers différents et complémentaires. Les commerciaux sédentaires, experts du phoning commercial qui maîtrisent parfaitement les campagnes d’appels sortants (la prospection commerciale téléphonique) et les forces de vente terrain qui maîtrisent l’art du rendez-vous en face à face.
Des téléprospecteurs aguerris :
Leads Provider est composée d'une équipe de téléprospecteurs aguerris et experts dans la prospection téléphonique BtoB. Nos commerciaux sédentaires sont des téléprospecteurs confirmés et non pas des téléprospecteurs qui cherchent simplement un "job".
Des reportings granulaires pour suivre votre prospection téléphonique BtoB
Notre technologie, full Web-based, vous permet d'avoir des reportings granulaires, mais aussi globaux, avec des métriques pertinentes. Avec un simple login et mot de passe, vous aurez accès une interface web pour suivre, en temps réel, les différentes métriques. Exemple de métriques : Nombre d'appels, nombre de Leads, nombre d'appels argumentés...etc.
Grâce à ces métriques générées par notre Web Report Tool, nous avons un pilotage efficace, des statistiques précises, une traçabilité et une parfaite transparence des campagnes téléphoniques BtoB.
Une meilleure connaissance de vos prospects grâce à la prospection téléphonique BtoB
Il est illusoire de croire que tous les appels aboutiront sur des RdV. Quand l'objectif immédiat d'un appel n'est pas abouti, nos téléprospecteurs profitent de l'échange avec vos prospects pour collecter des informations pertinentes comme : Les concurrents avec qui ces prospects travaillent, logiciels utilisés, est-il satisfait de son prestataire actuel...etc. Toutes ces informations seront transmises à nos clients qui les intègrent dans leurs CRM pour de futures campagnes Marketing.
L’approche de Leads Provider pour le phoning commercial est unique
Quand nous lançons une campagne de prospection B2B, notre objectif n'est pas seulement la prospection commerciale téléphonique ou la définition des besoins des prospects.
Un travail de recherche se fait en amont par notre département Marketing pour connaître vos prospects.
L'idée est de les segmenter en fonction de leur besoins, exemple : Gagner des parts de marché, réduire le turnover des salariés, améliorer le climat de travail...etc.
Par la suite, notre département Marketing produit des informations pertinentes pour nos téléprospecteurs. Ils seront, alors, capables de répondre aux besoins spécifiques de leurs prospects grâces à vos solutions.
Téléprospection BtoB pour les entreprises IT
La prospection b2b est une priorité pour assurer la pérennité des entreprises IT et les éditeurs de logiciels puisque, l'entreprise subit le phénomène naturel d'attrition. Elle perd 10 % de ses clients chaque année. Soit 50 % au total au bout de 5 ans. D’où la nécessité de remplacer les départs des ces clients par de nouveaux clients.
Leads Provider vous accompagne dans votre recherche de nouveaux clients. En contact quotidien avec des décisionnaires IT, nos téléprospecteurs sont formés pour identifier vos clients potentiels, à analyser leurs problématiques IT et à vous détecter de réelles opportunités d'affaires.
Avec plusieurs années d’expérience, nos téléprospecteurs ont une connaissance unique du marché, ils analysent quotidiennement des projets sur l'ensemble des thématiques IT.
Nous vous organiserons des rendez-vous téléphoniques ou physiques de qualité avec des décisionnaires IT. Vos commerciaux auront, ainsi, plus de temps pour leurs Rendez-vous en face-à-face ou à distance et concluront plus d'affaires.
Leads Provider vous garantit des rendez-vous qualifiés avec des décideurs dans le secteur informatique, sur lesquels les chances de concrétiser sont réelles et mesurables.
Nous comptons parmi nos clients : des éditeurs de logiciels, des entreprises spécialisées dans la Cyber sécurité, l'Intelligence Artificielle, des agences digitales, des ESN, des SSII...etc.
Téléprospection B2B pour les grands comptes et Mid-Market
Vendre aux grands groupes crée de nouvelles dynamiques au sein de l’entreprise. Cependant, identifier les bons interlocuteurs, qui sont parfois nombreux, dans une vente complexe et organiser avec eux des rendez-vous est un challenge de taille. Ces dernières années, la dynamique des ventes a connu une mutation profonde. Les processus sont de plus en plus complexes, la concurrence est de plus en plus féroce avec différents interlocuteurs prescripteurs et /ou plusieurs décisionnaires dans les grandes organisations. Nous identifions les interlocuteurs-clés : Décideurs, influenceurs, sponsors, prescripteurs, et nos téléprospecteurs discutent avec eux pour les convaincre de fixer des RdV physiques ou téléphoniques avec vos commerciaux pour qu'ils puissiez présenter vos produits et services.
Nos références
N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.