Accueil Téléphonique

La Permanence téléphonique est la vitrine de votre entreprise

L'accueil téléphonique chez Leads Provider

Il est important que votre accueil téléphonique soit géré par des professionnels car c'est le premier contact téléphonique avec votre entreprise et ce dernier doit véhiculer une image positive pour que vos prospects et clients soient rassurés. Il est donc primordial de soigner cette première impression.

La permanence téléphonique fait partie des services de télésecrétariat . C'est service d’accueil téléphonique personnalisé.

Leads Provider propose la permanence et l'accueil téléphonique pour assurer la réception de vos appels pendant des plages horaires larges (de 8 à 20heures et les jours fériés et chômés par exemple). Même quand votre entreprise est fermée, Leads Provider continue à réceptionner et à traiter vos appels.

Nous avons gagné la confiance de nos clients grâce à une équipe d'assistants téléphoniques compétente. Ils maîtrisent l'ensemble du processus de la réception des appels : Le renseignement des appelants, la gestion des rendez-vous, l'orientation des clients et des prospects et leur qualification, le transfert des appels aux bons interlocuteurs au sein de votre entreprise, la prise de messages...etc.

Ainsi avec Leads Provider, nos clients sont rassurés. Ils savent que leurs appels sont traités avec professionnalisme.

Valeurs ajoutées de l'accueil téléphonique de Leads Provider

Parmi les avantages de Leads Provider dans la gestion de l'accueil téléphonique :

1.

Prestation permanente ou en débordement

Nos solutions d'accueil téléphonique sont flexibles, ils s’adaptent parfaitement à vos besoins soit en solution permanente ou en débordement, nos télésecrétaires répondent au nom de votre entreprise du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous avez un large choix d’options : Transfert d’appel, prise de message, prise de RdV, envoi de sms, etc.

2.

Accueil bilingue Français / Anglais

Toutes nos opérateurs sont bilingues Anglais. Nous leurs dispensons des formations continues. Ils ont l'habitude de travailler pour le compte de grandes entreprises présentes à l’international et reçoivent de nombreux appels d’interlocuteurs étrangers tous les jours.

3.

Accueil téléphonique à forte valeur ajoutée

Nos collaborateurs ont plusieurs années d'expérience. Ils géreront vos appels téléphoniques en fonction de vos consignes spécifiques avec des scripts d'appels prédéfinis. Ils seront formés sur vos produits et services pour répondre avec pertinence au questions de vos appelants.

4.

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique à Leads Provider vous permettra d’avoir des horaires de votre standard plus large. Vous réduisez, ainsi, vos charges salariales, sociales ainsi que vos coûts fixes.

5.

Facturation adaptée

Nous facturons nos prestations à l’heure, forfait annuel ou mensuel. Nous nous adaptons en fonction des missions de nos clients. C’est très important pour optimiser votre trésorerie.
Avec la permanence téléphonique de Leads Provider, vous n'avez pas de :

  • Pas de contrat de travail à gérer
  • Pas de charges sociales à payer
  • Pas de gestion de ressources humaines
  • Pas d’engagement
  • Un contrat flexible et souple
  • Une grande disponibilité et des horaires élargis
  • Une facturation adaptée

L’approche de Leads Provider pour la gestion de l'accueil téléphonique

Notre approche pour la gestion de l'accueil téléphonique de nos clients (Des grandes entreprises, PME et TPE mais aussi les start-up) est éprouvée depuis 2007.

  • Une première réunion avec le client pour définir ses besoins.
  • Nous transmettons, par la suite, les besoins du client à notre département informatique pour paramétrer notre système d'information.
  • Nous formons nos assistants téléphoniques sur vos produits et services pour répondre correctement à vos appelants.
  • Enfin, nos assistants téléphoniques commencent à répondre à vos appels au nom de votre entreprise.
  • Nous définissons, éventuellement, avec le client des règles pour le transfert des appels vers leurs collaborateurs.
  • Un compte rendu de chaque conversation leur sera envoyé par mail.

Nos références

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

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