Télésecrétariat

Vous êtes une profession libérale ou un réseau de franchisés, les sollicitations téléphoniques sont nombreuses.
Confiez vos appels téléphoniques à Leads Provider

Le télésecrétariat chez Leads Provider

Nos télésecrétaires accueillent vos clients ou patients d'une façon personnalisée au nom de votre cabinet ou entreprise, vous transfèrent les appels, prennent des rendez-vous ou communiquent des renseignements à vos patients, clients et prospects : Leads Provider vous offre un service de télésecrétariat complet et personnalisé.

Quand solliciter notre permanence téléphonique :

1.

En complément de votre secrétaire :

Celle-ci est débordée ? Pour soulager votre secrétaire en période de forte demande, et rester régulièrement en contact avec vos patients et clients quand ils vous appellent.

2.

De façon temporaire, pour assurer la permanence de l’accueil téléphonique :

S’appuyer sur l’expertise de nos télésecrétaires pendant les heures de fermeture de votre cabinet et entreprise (Samedis, congés, vacances ...etc.)

3.

En solution intégrale, un secrétariat externalisé :

Nous accueillons les appels de vos patients, clients et prospects, vous transférons les appels, prenons de RDV. Notre permanence téléphonique sera personnalisée en fonction de vos besoins.

Avantages du Sécrétariat téléphonique externalisé

Nous avons plusieurs années d'expérience dans le télésecretariat

  • Vous serez libre de la prise d’appel pour vous consacrer à votre métier.
  • Amplitude horaire large 6 jours sur 7 : du lundi au samedi vendredi de 8h à 20h
  • Tarifs adaptés selon vos besoins, soit à l’appel au forfait.
  • Nous répondons à vos appels rapidement et d'une façon personnalisée au nom de votre cabinet ou entreprise.
  • Notre processus de recrutement est très rigide. Nous sommes conscients que la télésecrétaire représente votre cabinet ou entreprise. Elle doit faire preuve d'empathie, de courtoisie et d’une grande aisance relationnelle. Elle doit aussi être à l'aise à l'oral comme à l'écrit
  • Nous transférons vos appels vers vos collaborateurs selon des règles prédéfinies.
  • Nous prenons des messages et les envoyons en temps réel par e-mail ou SMS.
  • Nous renseignons vos patients et clients sur le fonctionnement de votre cabinet ou entreprise (horaires, plan d’accès...etc.).
  • Nous vous prenons des rendez-vous sur un agenda partagé en ligne.
  • Notre plateforme technique dédiée au télésecretariat nous permet d'optimiser la gestion de vos appels

L’approche de Leads Provider pour le télésecrétariat

Notre approche pour la gestion des permanences téléphoniques et le secrétariat de nos clients (cabinets médicaux, juristes ou entreprises) est éprouvée depuis bien longtemps.

  • Nous organisons une première réunion avec nos clients pour définir ses besoins.
  • Notre département informatique paramètre notre logiciel en fonction des critères prédéfinis avec les clients.
  • Nos télésecrétaires répondent à vos appels en votre nom.
  • Transfèrent les appels vers vos collaborateurs selon des règles prédéfinies.
  • Si ces derniers sont occupés, elles prennent des messages et leurs envoient en temps réel des messages par e-mail et/ou par SMS.
  • Renseignent vos patients, clients et prospects sur le fonctionnement de votre cabinet ou entreprise (horaires, plan d’accès...etc.).
  • Prennent des rendez-vous sur des agendas partagés ligne.
  • A la réception de chaque appel, un compte rendu de la conversation vous sera envoyé par mail en temps réel.
  • Régulation des appels urgents, nos télésecrétaires qualifient l’urgence de l'appel. Dans le cas où l'urgence est réelle, le relai est donné à une télésecrétaire «régulatrice», qui gère l’appel conformément à vos procédures.

Nos références

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

Demandez un devis