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Externalisation commerciale

Vos Objectifs, Notre Mission

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Prospection commerciale externalisée

Agilité, efficacité.

Dans un environnement concurrentiel, gagner des parts de marché rapidement n’est pas une option, c’est une condition pour continuer d’exister.

Externalisez votre prospection commerciale à un prestataire spécialisé, comme Leads Provider, vous permet d’être plus agile que la concurrence, d’accélérer votre génération de leads et prendre l’avantage sur la concurrence tout en réduisant le coût d’acquisition client.

Ludovic Paccou - ARA Photovoltaïque

Ludovic Paccou – ARA Photovoltaïque

« 700 000 € de devis en cours grâce à une vingtaine de RDV qualifiés.Une équipe efficace, un suivi attentif et une volonté de toujours mieux faire. »

Dimitri Kogout

Dimitri Kogout

« Des rendez-vous BtoB d’une grande qualité. C’est ce qu’il me fallait, une machine à générer des Leads à fort potentiel pour me concentrer sur le closing. »

Sarah – Directrice Geop Assistance

Sarah – Directrice Geop Assistance

« Des dizaines de Leads qualifiés par mois. Une équipe qui traite et s’adapte à nos besoins très rapidement. Vos équipes atteignent les objectifs et les dépassent. »


Pourquoi nous confier votre prospection ?

Plus de 18 ans d’expérience dans la prospection commerciale. Nous disposons d’une expertise sectorielle exceptionnelle :

  • Panneaux solaires photovoltaïque,
  • Editeurs de logiciel
  • ESN
  • Industriels, etc.

Chez Leads Provider, seul le résultat compte. Nous détectons un projet vous le payez, autrement, zéro frais.
C’est aussi simple que ça.


Une force de vente externalisée, un levier de croissance

Leads Provider est une force de vente externalisée composée d’experts capables de déployer très rapidement des campagnes multicanales sur-mesure : téléprospection, mailing, social selling, campagnes Ads…
Chaque action que nous lançons est pensée pour augmenter vos ventes. Grâce à notre solution commerciale externalisée vos commerciaux terrain sont focus négociation et closing.

L’externalisation commerciale est un levier

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Pourquoi externaliser sa force de vente ?

Lorsque nous posons cette question à nos clients, deux réponses reviennent systématiquement :

  1. Flexibilité, agilité et maîtrise des coûts.
  2. Accès à des compétences commerciales immédiatement opérationnelles.

Plus de vente, réduction de coûts

L’externalisation commerciale est un levier décisif pour prendre rapidement de nouveaux marchés avant la concurrence. Le développement de votre entreprise dépend  de cette vélocité à saisir les opportunités.
Confier votre prospection téléphonique B2B à une agence comme Leads Provider permet  à vos commerciaux terrain d’être concentrés exclusivement sur le closing.
Avec une force de vente externalisée immédiatement opérationnelle, vos commerciaux terrain sont concentrés sur la conclusion des ventes.
Externaliser votre force de vente, c’est accélérer votre chiffre d’affaires sans les lourdes contraintes financières liées au recrutement et à la formation.


Pas d’engagement dans la durée, Un service à la carte

Chez Leads Provider, pas d’engagement ! Flexibilité et agilité.
Vous maîtrisez vos charges fixes liées au recrutement, à la formation et aux outils technologiques. Chez Leads Provider, notre modèle basé sur la performance commerciale : Pas de projet détecté, aucun frais à payer.

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Notre approche est composée de 4 étapes :

1.

Audit

Nous commençons par une analyse approfondie de votre activité, de votre positionnement et vos objectifs commerciaux. Nous étudions également vos concurrents et les dynamiques de votre secteur en France.

2.

Élaboration d’une stratégie personnalisée

Nous concevons un plan d’action commercial et identifions les canaux de prospection (phoning, emailing, LinkedIn, etc.) les plus efficaces pour votre cas, élaborons les argumentaires de vente, les KPI à suivre, ainsi qu’un calendrier opérationnel précis.

3.

Mise à disposition de commerciaux experts

Nous sélectionnons l’équipe qui vous sera dédiée. Ces experts sont encadrés et suivis en continu par un manager, votre interlocuteur unique, il/elle est garant(e) de la qualité des Leads obtenus.

4.

Pilotage et optimisation continue

Nous assurons un pilotage rigoureux de la mission avec des outils de reporting vous offrant une transparence totale. Chaque semaine, vous recevez un bilan et des recommandations pour ajuster la stratégie.

Contactez-nous !




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