Création de Trafic

Le télémarketing demeure le meilleur levier pour générer du trafic vers vos zones de chalandises

Création de trafic qualifié

Leads Provider est un centre d'appel qui gère plusieurs campagnes de création de trafic depuis 2008.

Munis d'un argumentaire adapté à vos produits et services et ayant une parfaite connaissance de vos produits et services, nos téléprospecteurs, spécialisés dans la création de trafic, contactent par téléphone vos clients potentiels, actifs et inactifs pour leur faire découvrir vos points de vente, showrooms, sites Internet (une nouvelle promotion e-commerce), concessionnaires automobiles...etc.

L'objectif de cette démarche est d'inciter vos consommateurs BtoB ou BtoC à se déplacer vers vos zones de chalandise ou visiter votre site Internet pour créer une dynamique vertueuse et vous générer du trafic vers les lieux définis physiques ou digitaux, et par la suite, augmenter vos ventes.

Nous menons des campagnes d'acquisition de trafic pour des réseaux (franchises, concessions...etc.), pour des opérations de déstockage ou encore pour des E-commerçants.

Avantages de l’acquisition de trafic

1.

Une Expérience dans la création de trafic BtoB et BtoC :

Nos téléprospecteurs ont plusieurs années d'expérience dans la téléprospection. Ils sont très persuasifs et mènent des discussions de haut niveau avec vos clients potentiels. Ils savent capter leur attention et les convaincre pour se déplacer et découvrir vos dernières promotions pour vous générer du trafic vers vos showrooms, points de vente, visiter votre site Internet...etc.

2.

Des événements réussis :

Leads Provider veille à ce que vos clients et prospects se déplacent vers vos points de vente physiques ou digitaux (Site E-commerce) pour que vous puissiez conquérir de nouveaux clients, les fidéliser et développer la notoriété et l'image de votre marque.

3.

Capacité à contacter un grand nombre de cibles :

Notre technologie avancée et nos solutions logicielles, nous permettent d'automatiser tous les appels (0 perte de temps). Ainsi, nos téléprospecteurs gèrent à la fois des volumes importants d'appels en gardant une approche qualitative.

4.

Une meilleure connaissance de vos clients :

Nos téléprospecteurs profitent de l'échange avec vos prospects et clients pour collecter des données précises et actualiser votre base de données. Toutes ces informations vous seront transmises pour les intégrer dans leurs CRM et les utiliser pour vos futures campagnes Marketing.

5.

Des reportings granulaires :

Notre Web Report Tool vous permet d'avoir des reportings granulaires et historiques, avec des métriques pertinentes. Avec un simple login, vous aurez accès une interface web pour suivre, en temps réel, les différentes métriques. Exemple de métriques : Nombre d'appels effectués, nombre d'invités confirmés, nombre d'appels argumentés...etc. Ainsi, vous aurez un pilotage efficace de votre campagne de création de trafic et des statistiques fiables.

Approche d’acquisition de trafic unique

Après avoir défini le contexte et fixer les objectifs de votre campagne de création de trafic :

  • Identifier la cible : Une première réunion avec le client pour identifier la cible et choisir la base de données sur laquelle nous allons travailler, définir le profil des cibles : Chefs d'entreprises, responsables Marketing, Directeurs des Systèmes d'Informations...etc. ou des particuliers.
  • Former nos téléprospecteurs sur vos produits et services : Ainsi, ils auront une parfaite maîtrise de leur fonctionnement, des points forts, des avantages ...etc.
  • Rédaction du script : Notre département Marketing travaille sur le script (l'argumentaire pour la création de trafic) et liste les différentes objections ainsi que leur traitement (réponses). Ces éléments seront transmis aux clients pour leur validation.
  • Paramétrer notre système d'information : Notre équipe IT paramètre notre système d'information, intègre les bases de données et personnalise les reportings.
  • Lancer la phase pilote : Le téléphone étant un outil très réactif, nous lançons la phase pilote de la campagne de création de trafic et nous analysons les premiers résultats dans la journée pour apporter d'éventuelles optimisations dans le discours commercial, par exemple.
  • Lancement de la campagne de création de trafic.
  • Suivi et contrôle qualité : Nous disposons d'un processus de suivi et de confirmation des invitations éprouvé. Notre cellule de qualification valide et confirme les RdV pris par les téléprospecteurs, elle confirme l'ensemble des RdV la veille par téléphone, mail et SMS.

Nous vous transmettons quotidiennement le détail des invités confirmés.

FAQ

Comment mesurer l’efficacité d’une campagne d’acquisition de trafic ?

5 KPIs pour évaluer la performance d’une campagne de création de trafic par un centre d’appel:

  1. Nombre de contacts : c'est le nombre total d'appels générés.
  2. Nombre de contacts argumentés: lorsque l'agent a réussi à atteindre le bon interlocuteur et à présenter son argumentaire, peu importe le résultat final.
  3. Taux de contacts argumentés: c'est le nombre d'appels argumentés divisé par le nombre de contacts. Plus il est élevé, plus le potentiel des personnes présentes sera grand, et inversement.
  4. Taux de participation : il correspond au nombre de personnes présentes divisé par le nombre de contacts. Un taux de participation élevé est le signe d'une campagne d'acquisition de trafic réussie
  5. Nombre de désistement: ce sont les personnes qui ont accepté l'invitation mais ne se sont finalement pas présentées. Un taux de désistement élevé indique une mauvaise qualité de confirmation.
Comment un centre d’appel peut augmenter le trafic vers les points de vente ?

Un centre d'appels spécialisé dispose des compétences nécessaires pour générer du trafic et attirer des clients dans vos points de vente.
Grâce à des techniques de segmentation avancées, les agents contactent uniquement les personnes susceptibles de devenir des clients, ils discutent avec eux, leur expliquent les avantages de vos offres et suscitent l'envie de se rendre sur place.

Comment générer du trafic pour son webinaire ?

Un centre d'appels spécialisé peut vous accompagner à différents niveaux :

  1. Promotion pré-webinaire : En contactant vos prospects, le centre d'appels peut augmenter le nombre de participants répondant à vos critères de qualification, tels que le poste de la personne, l'industrie, la taille de l'entreprise ou les intérêts spécifiques.
  2. Suivi post-webinaire : Après le webinaire, le centre d'appels peut effectuer des appels de suivi auprès des participants. Cela permet de recueillir leurs commentaires, d'évaluer leur niveau d'intérêt et de les inviter à un prochain événement ou de leur proposer un rendez-vous avec votre équipe commerciale.

Un centre d'appels maximise ainsi l'impact de vos webinaires et favorise la conversion des invités en prospects qualifiés.

Quelles sont les industries qui bénéficient le plus de la création de trafic?

Ce sont les organisations qui sont structurées en réseau, telles que :

  • Les réseaux de clubs de fitness, en proposant des journées d'essai gratuites aux prospects.
  • Les regroupements de centres de médecine esthétique, en offrant des séances de découverte.
  • Les concessionnaires automobiles, en invitant les prospects à des événements de Test-drive.
  • Les opérations de déstockage dans divers secteurs.

Nos références

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

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